Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS CHATONS ...
4 septembre 2017

Adoptés!!

IMG_5420

IMG_5421

IMG_5426

Ces 3 chatons d'env 4 mois, retrouvés dans un jardin à la Roche de Glun, livrés à eux même, m'ont été amené, parce qu'ils ne pouvaient pas rester...

Famille d'accueil depuis plus de 10 ans pour des associations, je suis maintenant seule et ne peut pas m'engager à les garder...

La femelle, la plus foncée, est plus cool que ses frères. Elle a compris que les caresses étaient agréable, elle ronronne et en redemande... Elle reste quand meme encore très craintive, il faut être encore patient mais elle sera bientôt sociable et pourra, je l'espère être adoptée.

Un des mâles, tigré clair, est curieux de voir sa sœur ronronner et s'approche. Il n'est pas encore à l'aise avec les caresses, il restera tjr un chat craintif... Avec un peu de persévérance, il deviendra un chaton très sympas.

Le tigré gris est plus dur... Il voit bien que je ne veut pas de mal mais crache et ne se laisse pas encore caresser. Il peut y avoir des progrès...

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir les garder et prendre le risque de ne jamais les placer, je vais devoir me résoudre à appeler la fourrière...
Je n'en ai pas le courage, sachant que ça sera pour eux l'euthanasie et demande de l'aide pour ses petits qui n'ont rien demandé...

Si vous avez du temps à leur accorder, ou si vous vous engagez à les adopter après le temps que j'aurai passé à les sociabiliser, nous pourrons les sauver!!

Vous avez un grand jardin et cherchez un chat indépendant pour vous débarrasser de nuisible, un des mâle sera idéal pour ça, et pas de problème de chatons...


Merci pour votre aide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage ...
Répondre
Publicité
SOS CHATONS ...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Publicité