Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS CHATONS ...
21 septembre 2017

Neïko, env 4 mois... Adopté!!

IMG_20170920_085800

Je suis le dernier petit qui risquait l'euthanasie... J'était sauvage, on ne pouvait pas me toucher... J'ai appris à aimer les câlins!! Je suis tjr très peureux, ça peut changer en prenant confiance... Ett étonnament, je suis plus à l'aise avec les enfants!! Je me laisse attraper, porter, je joue avec eux...

Par contre, même si je suis peureux, je suis un chat présent qui ne reste pas caché et je suis bon chasseur!!

La famille qui me garde actuellement ne pourra pas me garder encore bien longtemps, il est tant que je trouve Ma famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SOS CHATONS ...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Publicité