Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS CHATONS ...
30 octobre 2011

Suite à la fermeture de l'association ...

Ne supportant pas la cruauté de certaines personnes envers les animaux, ne comprenant pas pourquoi certaines personnes ne stérilisent pas leurs minettes, je fais de mon mieux pour donner de l'amour et trouver une famille a des petits chatons qui n'ont rien demandés et qui se retrouvent abandonnés...

Je faisais partie d'une association de protection animale qui a malheureusement fermée. Je ne peux malheureusement sauver que très peu de chatons étant seule mais c'est mieux que rien.

Si vous aussi vous trouver des petits abandonnés et que vous souhaiter les diffuser sur mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer des photos avec vos coordonnées pour que des adoptants puissent vous joindre à "laets22@hotmail.com"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SOS CHATONS ...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Publicité