Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS CHATONS ...
10 novembre 2016

Minouche, env 6 mois maintenant !

IMG_2345

 

Née d'une mère sauvage, je l'ai attrapé à 3 mois et demi... Très craintive, elle n'a jamais été agressive et a su aimer les caresses de suite!! Je suis en plein travail de sociabilisation avec elle.

Dès le 2e jour, elle ronronnait. Au bout de 4 jours, elle jouait avec moi...

Cela fait une semaine, elle ronronne dans mes bras...

02/09: Gros progrès pour Minouche qui ronronne dès qu'on la caresse, même quand c'est mes filles! Elle pleure dès qu'on arrête de la caresser. Reste encore très craintive...

IMG_3336

15/09: Elle sort de sa cachette pour venir chercher les câlins, elle joue autour de moi mais se cache au moindre bruit... Elle adore le contact quand elle est en confiance. Mes filles peuvent la caresser, elle ronronne.

10/10: Elle se promène dans la maison, enfin!! Elle ne se laisse Caresser que le soir, quand la maison est plus calme. Quand je travaille tard sur mon ordinateur, elle vient joer autour de moi... Elle dort contre moi ou dans mon cou! Elle restera toujours très peureuse et aura besoin de quelqu'un de très patient, mais elle le mérite, elle est tellement gentille et câline quand elle veut!

10/11: Minouche est devenu un vrai petit pot de colle!! Elle me suit de partout, est toujours couchée pas loin, très joueuse!! Elle reste peureuse au moindre geste brusque ou cri...

IMG_2620

Nouvelles à suivre!

C'est une minette adorable qui mérite de trouver elle aussi une famille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SOS CHATONS ...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Publicité